VCF - mesures Coronavirus

VCF - mesures Coronavirus

Chers membres du VCF,

 

Le Comité vous prie de trouver ci-dessous les décisions s'appliquant au VCF suite aux mesures annoncées par le Conseil de gouvernement du 12/03/2019 (https://gouvernement.lu/fr/actualites/toutes_actualites/communiques/2020/03-mars/12-cdg-extraordinaire-coronavirus.html) et par la FLVB concernant COVID-19:

 

1) La FLVB a décidé de suspendre l'ensemble des compétitions avec effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre (voir communiqué en pièce jointe). Le VCF vous signalera la reprise des comptétitions le cas échéant.

 

2) Suite à la décision par le Conseil de gouvernement de suspendre les activités d'éducation et d'enseignement, le VCF a décidé de suspendre les entrainements des équipes jeunes (Minimes, Scolaires, Cadettes, Cadets et Dames 3), avec effet immédiat.

Concernant les entrainement des équipes séniors (Dames 1, Dames 2, Hommes 1 et 2), nous laissons le soin aux équipes et entraineurs de décider entre eux. 

 

3) Le Conseil de gouvernement a interdit les manifestations de plus de 100 personnes en milieu confiné. Le VCF a donc décidé de l'annulation de la Schluechtfest qui devait avoir lieu ce dimanche 15 mars. Un éventuel report sera étudié.

 

Toutes les informations, recommandation et précautions sont disponibles sur le site gouvernement.lu

 

En espérant vous retrouvez en bonne santé et à votre disposition